Fondée en 1982 par les parents, la boucherie Niessen a pu élargir son domaine de production grâce à la collaboration étroite entre le propre abattoir et la boucherie une exclusivité au Luxembourg – sous la direction de Jean-Marie Niessen. D’une autre part, le catering des cuisiniers qualifiés qui sont dirigés par Patrick Niessen, lui-même maître traiteur-restaurateur et maître cuisinier avec de multiples expériences au Luxembourg et à l’étranger.
La philosophie est simple: la fabrication maison, provenance des animaux uniquement du Luxembourg avec l’abattage au sein de l’entreprise même, ceci garantit une fraîcheur ainsi qu’une qualité hors-pair.
A côté de la viande conventionnelle, la maison s’est spécialisée également dans la fabrication des produits de qualité biologique luxembourgeoise qui est agrée annuellement par le cadre Bio Lëtzebuerg Demeter LU-BIO-04. Le département traiteur en profite également : les packages green comportent des produits biologiques pour tous les délices prêts à manger.
Fière de pouvoir travailler avec les fournisseurs de la région, la société familiale s’est étendue de plus en plus vers la ville autant pour les clients privés que professionnels.