Autopolis Ettelbruck is moving in a new premium place

In order to be closer to you in your region and to welcome you in a premium and comfortable place, we are moving in zone industrielle ZANO Fridhaff in Diekirch. You will find out a 1.500m2 garage dedicated to your Volvo environment as well as a huge zone for used cars with a large choice in every brands.

Find us in our new location from July 26. We can’t wait to meet you there!

Volvo universe

Enter in the Volvo universe through this premium place.
The vision Volvo has is to be the most progressive and sought after brand in the world. Every single innovation aims to simplify your life and makes it better. The brand is really proud of its advances in sustainability , connectivity and safety. Come and meet us at Autopolis to discover the whole range of Volvo cars, which is now entirely electrified!

Your Volvo XC60 B4 Diesel for 495€/month

Currently at Autopolis, the new Volvo XC60 B4 Diesel and its 197cv is at the same price as the gasoline one! The luxury SUV in more intelligent, with its new design details and Google directly integrated, is available at Autopolis for 40.999€ TVA incl. or 495€/mois, with an advanced paiement of 1.500€ only.

Discover our current offers

Visit our website to see all of our Volvo offers and the full range of vehicles.

Votre concession Autopolis Ettelbruck déménage dans un nouvel écrin

Dans le but d’être mieux implanté au coeur du Nord du Luxembourg et de pouvoir vous accueillir dans une confortable concession de 1.500m2 dédiée à votre marque Volvo, Autopolis est heureux de vous annoncer son déménagement prochain dans la zone industrielle ZANO au Fridhaff à Diekirch.

Retrouvez nous dès le 26 juillet 2021 dans ce nouvel écrin premium où vous y retrouverez l’univers Volvo ainsi qu’un centre dédié aux véhicules d’occasion toutes marques avec un large choix de véhicules disponibles.

RETROUVEZ VOTRE ÉQUIPE À LA Z.I. ZANO AU FRIDHAFF DÈS LE 26 JUILLET 2021 !

L’univers Volvo

Cette nouvelle concession vous permettra d’entrer totalement dans l’univers Volvo.
Volvo a comme vision d’être la marque de voiture de première qualité la plus progressiste et la plus recherchée au monde. Chacune de ses innovations vise donc à simplifier votre vie et à la rendre meilleure. La marque est particulièrement fiers de ses avancées en matière d’efficacité énergétique, de connectivité et de sécurité. Venez découvrir les véhicules Volvo chez Autopolis, avec l’entièreté de la gamme désormais électrifiée !

 

Votre Volvo XC60 B4 Diesel pour 495€/mois

En ce moment chez Autopolis, la nouvelle Volvo XC60 B4 Diesel de 197cv est au prix de l’essence ! Le SUV luxueux en plus intelligent, avec ses nouveaux détails de design et Google intégré, est disponible chez Autopolis pour 40.999€ TVA inclus ou 495€/mois, avec seulement 1.500€ d’acompte !

Découvrez nos offres du moment

Rendez-vous sur notre site web pour découvrir toutes nos offres Volvo ainsi que la gamme complète de véhicules.